Projet de l'été 2016

Publié le par aller au boulot en kayak

Projet de l'été 2016

Cela fait longtemps que l'idée me trotte dans la tête et je vais enfin pouvoir la réaliser.

C'est donc avec mon fidèle attelage "Brompton+kayak" que je partirai mi-juillet 2016 pour me mettre à l'eau dans l'Isère au niveau de Saint-Egrève,

Le périple devrait durer 9 jours à raison de 40 km de navigation par jour en moyenne, soit un total de 360 km. (cf liste des étapes ci-dessous).

L'arrivée se fera à Fos-sur-Mer où ma petite femme viendra me chercher.

Bien sur, j'essaierai de tenir à jour ce blog.

Projet de l'été 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jour 1 ? le 15 ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Philippe
Répondre
A
Oui
B
Slt JC<br /> Tu vas te mettre à l'eau , à quelle hauteur ?<br /> Merci et bonne journée<br /> Philippe
Répondre
B
Oki merci pour ces infos.<br /> Bonne journée<br /> Philippe
J
Je pars de la maison comme si j'allais au boulot, donc mise a l'eau dans la vence au niveau de la zone industriel (en ce moment le passage sous l'A48 est en travaux).<br /> Je traverse l'Isère jusqu'à la limite amont de navigation, puis passe le barrage en vélo-kayak et retour dans l'Isère. .. et ainsi de suite.
N
Un beau projet :-)) des photos de la faune et de la flore ... ? <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
J
Ah bon !... Dans ce sens là !...<br /> Feignant... tu aurais pu le faire sud --> nord... ;-)
Répondre
M
je pense qu'elle ne sera pas toute seule à venir t'accueillir.......bisous
Répondre
L
Bonjour ! <br /> <br /> On vient de se croiser lors de la collation à l'EFS. <br /> <br /> Hâte de suivre vos aventures cet été ! :)<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Laurianne, étudiante en journalisme.
Répondre
A
Merci Laurianne pour cet échange à l'EFS et pour votre visite. Bon courage pour votre reconversion. Jean-Christophe